Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
29 mai 2014

Aujourd'hui, on va essayer de faire des chaises, poufs et tables pour la Cooking Class !

L'architecte est en train de travailler sur les plans et le chiffrage. On devrait avoir tout cela très rapidement. On piaffe d'impatience, alors qu'il se grouille !

Les fenêtres de la maison seront en pneus. Alors, on a eu une idée : pourquoi ne pas faire le mobilier à partir de ce matériau. Vive Google Image, on a trouvé plein d'idée.

Hier, je suis allée avec Riaz acheter une scie sauteuse, un pistolet électrique à colle, des bombes de peinture, une plaque de bois, .... Ce matin, Riaz est allé chercher des vieux pneus (gratuits car il débarasse le commerçant !). Alors cet après-midi, on se met aux travaux pratiques. Cool de commencer quelque chose concrêtement pour la Cooking Class.

Il y a des supers idées sur Google, y compris faire des animaux avec des pneus. Pas dans l'immédait mais par la suite, ça pourrait très bien décoré le jardin.

Je posterais probablement ce soir quelques photos de cet atelier bricolage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la main d'œuvre arrive..................
M
Coucou Cathy,<br /> <br /> On attend avec impatience de voir les photos.<br /> <br /> Des fenêtres et des meubles fabriqués à partir de pneus - ca nous laisse dubitatifs ! <br /> <br /> Peut-être qu'une nouvelle mode est lancée ?<br /> <br /> Bonne continuation et merci de nous faire partager tous ces moments d'un autre monde.<br /> <br /> On t'embrasse
E
Chère Catherine, je t'embrasse.<br /> <br /> Mes pensées allaient souvent vers toi mais se perdaient dans un immense point d'interrogation, Qu'a t'elle? Pourquoi est-elle absente? Que puis-je faire pour elle? Et puis te voilà à Pondichéry! Bon finalement, je ne sais pas exactement ce qui t'arrive mais je suis ravi de constater que tu es dans un bel endroit où tu photographies! Quel pied!<br /> <br /> Je vais donc te suivre de temps via ce blog. A bientôt,<br /> <br /> Etienne
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité