Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
31 mai 2014

Nouvel essai ! Mango Hill

Depuis 2 jours, il fait vraiment très très chaud. Les températeurs devraient commencer à decendre, et pourtant !!!

Alors je retente une sortie toute seule : resto, piscine et peut-être massage, dans un autre endroit. Un hôtel. On s'est arrêtés hier pour voir et l'endroit est plutôt très sympa. Hier, il y avait quelques personnes. J'espère que ce sera le cas aussi aujourd'hui !

Cette fois, je pars en mopette, donc normalement pas de galère pour rentrer !

La suite ce soir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi, massage ?<br /> <br /> Je n'y crois pas !!!<br /> <br /> Raconte !<br /> <br /> En espérant que tu as passé un bon moment, on t'envoie plein de gros bisous
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité