Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
9 juillet 2014

Pourquoi ce noeud ?

Cette question, je me la pose beaucoup. 

Je sais que ce n'est pas la reprise du travail qui m'angoisse. Au contraire, je suis contente de retrouver mes amis, mes collègues, mes clients, ... : une vie sociale "normale".

Je sais que j'adore l'Inde mais que je pourrai pas y vivre de façon permanente. Je suis donc contente de rentrer en France à la fin du mois. Mes amis, ma famille me manquent.

Je sais qu'Aurélie, Riaz et les enfants vont terriblement me manquer. C'est une évidence, mais pas une angoissse.

Ravi, Karthick, certains villageois, les sorties avec le club photo, ... vont me manquer, mais ça ne m'angoisse pas.

Je sais que le déménagement, et surtout la mise en cartons, le partage de 26 ans d'achats communs, des albums photo, ... va être difficile, très difficile. Mais je m'y prépare depuis plusieurs mois, alors ça m'atriste très fortement, mais je pense que ce n'est pas, que ce n'est plus de l'angoisse.

Depuis 15 jours, on a presque plus de contacts, et surtout plus de lien amical. On s'envoie les infos "indispensables" et c'est tout. Je sais qu'elle ne va pas bien, qu'elle vient de passer en plus une étape difficile avec son papa (hospitalisé pour une lourde opération), qu'elle souffre aussi de cette situation. Alors, je crois que je passe mes journées à attendre un mail, un signe amical de sa part. Elle ne le souhaite pas, elle veut "être" seule à passer cette étape.

J'attends, j'ai mal et j'angoisse ! J'ai perdu mon amour, je suis en train de perdre ma meilleure depuis 26 ans. C'est dur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'attendons et je suis très heureuse de te revoir, j'ai décalé mes vacances et reviens le jeudi 21 août 2014. Le retour va être difficile et c'est tout à fait normal, tu vas te reconstruire au fil des jours et nous serons là près de toi Catherine. Viens marcher le midi avec nous, ça te fera un GRAND BIEN de t'aérer la tête. Essaye d'aller de l'avant et ne regarde pas en arrière si tu veux réussir à avancer dans ta nouvelle vie... Personne est irremplaçable, tu vivras d'autres histoires, IL FAUT QUE TU POSITIVES si tu veux avancer. Nous t'attendons et encore merci pour tes magnifiques photos, tu assures TROP. BISOUS
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité