Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
26 juillet 2014

Accroche toi, Paul ! On est là

Continue à regarder loin devant mon Paul. Tu es costaud, tu vas réussir à combattre toutes ces opérations. Accroche toi, on tient à toi !

 

Lac Rose (26)

Ce soir, mon buste du Dieu Shiva (dieu indien qui porte bonheur) est arrivé sur ma table, illuminé par ma plus belle bougie.

Ex beau-père, mais surtout 2ème papa, Paul, je tiens à toi. Tu traverses une période très difficile mais tu es un homme très courageux, très généreux, rempli de forces intérieures, alors s'il te plaît, utilise les toutes, maintenant, pour rester avec nous, on a besoin de toi.

La vie ne te fait pas de cadeaux en ce moment, mais tiens bon, tu as une femme et deux enfants qui tiennent plus que tout à toi. Et puis, il y a moi aussi, la pièce rapportée, mais qui reste là, à tes côtés. 

Aujourd'hui, je n'avais l'énergie de rien car je ne pensais qu'à toi : 3 lourdes opérations en 3 semaines : Ton coeur va t-il résister ? Tes veines vont-elles être assez solides ? vas-tu te réveiller ? ... Alors je suis allée à la piscine, la tablette connectée à mes mails en permanence.

Oui, tu es réveillé. Tu es en réa, et maintenant il faut attendre.

Alors je t'envoie toutes mes forces pour que tu les ajoutes aux tiennes et à celles de tous tes proches.

Tiens bon. Dans quelques jours, je suis de retour. On a souvent discuté tous les 2, et je veux que ça continue.

Lâche pas, tu as encore tant de belles choses à vivre avec tes enfants, ta femme, tes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité