Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
29 mai 2014

Club Photo de Pondicherry : j'en suis membre depuis hier soir. C'est cool !

Hier soir, je regardais sur facebook quelles étaient les guest houses présentes sur ce réseau, voir si la concurrence est importante et s'il est opportun qu'Aurélie et Riaz créent une page. Y'en a très très peu, alors il faut essayer.

Et je suis tombée sur un groupe (fermé) : Pondicherry photography Club. Dès ce matin, ma demande à faire partie de ce groupe était validée. Cool !

Super, le 1er juin, donc dans 3 jours, ils organisent une sortie photo. Bien sûr, je m'y suis inscrite. J'ai aussi posté sur le site une brève description de moi et quelques photos. Très rapidement, j'ai eu des messages très sympa et des "like". Il y a même un membre qui me propose d'aller avec lui dès demain faire une sortie photo à 2. Vu l'expérience avec mon josé, j'attends de le rencontrer le 1er juin et là, je verrai son comportement !

Ce club devrait être l'occasion de connaître plus de personnes, et en plus des personnes ayant la même passion. J'ai hâte d'y aller. Bon, c'est tôt, c'est le problème : rendez-vous à 6h du matin devant un campus et j'ai environ 30 mn de rickshaw pour y aller. Mais quand on est motivé, on trouve l'énergie et le courage de sortir de lit !

Voici le lien de leur site sur Flickr : https://www.flickr.com/groups/pondicherryppc/

Voici le lien de mon profil Flickr : https://www.flickr.com/photos/92478452@N08/ ou CatherineL76

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis fière de toi grande sœur! tu as été mon modèle et tu l'es toujours et encore plus maintenant. J'admire ton courage, ta volonté et ton talent. Bon voilà, ne t'enflamme pas trop non plus!!! Je t'embrasse très fort.
M
On attend avec impatience des nouvelles de cette journée. <br /> <br /> Bisous
I
Bravo Cath, tu avances, tu bouges, tu tiens le bon bout.<br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité