Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
14 juin 2014

Retour de la piscine : Massage ou pas ?

Et bien oui, j'ai osé. Et j'ai bien fait !  J'avais dit aux masseuses d'hier que je n'avais pas aimé l'autre car trop huileux (c'est peu de le dire) et douloureux. Elles ont du se passer le mot : massage en profondeur, mais juste ce qu'il faut, donc sans douleur, et aux herbes uniquement. La masseuse a du me demander au moins 4 fois si ça allait, si je n'avais pas mal, si tout était ok. 

Donc mon récit ne va pour vous faire rire cette fois! Désolée, il faudra que je trouve un autre sujet !

Ce massage ressemble un peu à un peeling sur tout le corps. Ce soir, j'ai la peau super douce et détendue. Pour être super efficace, elle me demande de boire l'eau de cuisson du riz "????" (je n'ai pas mémorisé le nom tellement ça ne me tente pas !) et de revenir dans 3 jours. Je pense y retourner effectivement.

Le reste de la journée, dans l'eau, à me relaxer, avec un déjeuner à la française : filet de boeuf et gratin dauphinois. C'était super bon.

Sinon, des français pas causants, comme hier, donc journée en solitaire. Mais je fini par m'habituer. Et puis, dans 5 jours, Hélène est là, alors fini la solitude ! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne te reconnais plus - toi accrocs maintenant aux massages !
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité