Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
14 juin 2014

Peut-être un autre massage aujourd'hui ?

Aujourd'hui, c'est son anniversaire : le 1er depuis 26 ans qu'on ne passe pas ensemble, alors il faut impérativement que je ne m'enferme pas dans mes tourments, alors je pars à la piscine pour la journée.

Je vais même probablement tenter un autre massage. Et oui, je dois être maso ! J'abandonne l'huile pour passer aux herbes, efficaces semble-til contre les "extra flat", autrement dit la cellulite qui persiste malgré la perte de poids. J'espère que ce sera moins douloureux et plus agréable, je vous raconte ça ce soir.

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité