Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
16 mai 2014

Mon nid : la maison jaune, dans la guesthouse Bodhidhrama

Un endroit où on se sent bien, on s'y réveille avec le bruit de la nature (et principalement les corbeaux !) au lever du soleil.

Et oui, il est mieux de se lever très tôt (entre 5 et 6h) afin de profiter de la "fraîcheur" matinale.

A 9h, on commence à bien ressentir le rayonnement du soleil.

Entre 11h et 16h, on le fuit, à la recherche de l'ombre. Une sieste d'1h30 après le déjeuner est alors la bienvenue !

A 18h30, la nuit tombe et la "fraîcheur" revient.

Vers 21h, je suis claquée de ma dure (!!!!)  journée, alors je monte dormir. Et oui, c'est tôt pour vous car il est seulement 18h30 : raison pour laquelle les skypes en fin de journée sont rares !

4F6A5528

4F6A5530

CL-Tirages papier-2014-02-25-204

 

_F6A6080

CL-Tirages papier-2014-02-25-203

 

4F6A3027

Une pensée quotidienne pour la petite Gabrielle : son beau dessin est accroché dans le coin cuisine (on le voit sur la 2ème photo). Tous les matins, je prépare mon café en regardant son oeuvre. Merci Gabi, je pense fort à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes posts, tu me fais rêver ; même si j.entends bien que ton moral est en dent de scies. Je ne sais pas où tu en es dans le projet de "resto"... C.est une très belle idée pour vous tous.<br /> <br /> Je t.embrasse. A bientot
E
Cette simplicité, ces couleurs, la chaleur, c'est un havre de paix qui nous arrive à travers les photos
C
c'est super beau!! bravo à Aurèlie et Riaz. Et merci de nous accueillir nous aussi! On vous embrasse.
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité