Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
15 mai 2014

A tous ceux qui souhaitent me suivre en Inde

Je me suis longtemps posé la question : Dois-je créer un blog pour que mes amis, ma famille me suivent dans mon parcours vers la reconstruction ?

Vous avez la réponse, je me lance !

L'idée est de vous donner des nouvelles un peu plus rapprochées, de vous dire que je pense à vous, et de vous faire partager, non pas mon quotidien, mais mes "moments forts".

La photographie fait partie de mon quotidien, vous vous en doutez ! Vous verrez donc que mes posts tourneront souvent autour.

Un blog se veut interactif, alors n'hésitez à y laisser vos messages, commentaires, avis, sentiments, ... je les lirai tous avec beaucoup de plaisir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Catherine,<br /> <br /> Ton blog est super, c'est un régal de te lire et de découvrir tes photos (toujours aussi magnifiques d'ailleurs) ! Tu as l'air en forme ça fait plaisir. <br /> <br /> @ bientôt ;-)
N
Coucou "petite" Catherine! tu as hésité à te lancer dans ce blog mais tu as bien fait de franchir le pas! tout est magnifique et encore plus la personne qui l'écrit.J'ai comme l'impression de vivre ce que tu vis à travers tes photos toujours aussi magnifiques...Continue de nous faire rêver!!!! ma petite famille se joint à moi pour te faire de très gros bisous. Amitiés sincères.Nadine
P
Coucou ma belle! Ha enfin des news et bravo à miss diplômée en photographie .tes photos sont superbes . Continue à nous régaler et nous faire voyager , ça donnerait presque envie d'y aller(lol). J'espère que ton passe temps soignera tes bobos et que tu vas nous revenir resplendissante et prête à affronter ta nouvelle vie. Alors mitraille sur tout ce qui bouge! Et partage. En tout cas Gilles et moi pensons fort à toi .pleins de gros bisous
V
Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis régalée en te lisant et en regardant tes belles photos, TU NOUS MANQUES TOI AUSSI. Profite bien de cette douceur de vivre en inde pour te reconstruire et reviens nous en forme. La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde, sache que personne est irremplaçable. Dans une vie nous pouvons vivre d'autres histoires d'amour, ENCORE PLUS FORTES "PEUT ETRE", il faut y croire. Sois bien avec toi même, AIME TOI comme nous t'aimons. Tu as beaucoup de valeur, tu es une femme extra, intelligente à l'écoute de l'autre ce qui est rare et très important. Je t'embrasse très fort et au plaisir de te lire ...... Valérie
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité