Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
8 juin 2014

Une grosse journée aujourd'hui : piscine et gros plan drague !

Normalement ce matin, c'était sortie avec le club photo, comme tous les dimanches si je le souhaite. j'ai cru qu'ils allaient tous à Chennai (2h30 pour y aller, en voiture), alors je ne m'étais pas inscrite. En fait, je viens de voir qu'un petit groupe était resté sur Pondi. C'était une journée nationale "plages propres", alors de nombreuses opportunités vu la longueur du littoral ! C'est pas grave, j'ai passé ma journée les fesses dans l'eau !

En mopette, avec une halte "distribution photo" dans une des rues du village, je suis arrivée au Mango Hill (et oui, encore, mais c'est une adresse vraiment sympa !) vers 11h30. Lemon soda et chaise longue, je me jette dans l'eau. J'y retrouve une des 2 mamies de la semaine dernière. On papotte, on en oublie de nager !

Elle vit ici depuis 7 ans, alors elle connaît les bonnes adresses. Je suis notamment à la recherche d'un maillot de bain : pas si simple à trouver ici vu que les femmes, quand elles se baignent, le font habillées. J'ai perdu du poids, donc le maillot qui fait une poche aux fesses quand on sort de l'eau, pas sexy du tout ! J'en avais trouvé un hier, mais j'ai eu la flemme d'essayer et il n'y avait pas de taille dessus. Enfin, je n'avais pas vu et le vendeur m'avait dit que c'était du M. Sceptique quand même mais il me plaisait, alors je l'ai pris. Essayage hier soir : j'ai pas encore assez maigri ou il faut que je me fasse raboter les os. Mais ma soeur arrive, p'tit cul vous vous souvenez, alors ça devrait lui aller. J'ai maintenant plusieurs adresses, alors pour la prochaine fois, ce "problème" devrait être réglé.

Toujours avec mon envie de boeuf, je me jette sur un steack, avec une bière. Dernière bouchée avalée, je retourne au frais, dans l'eau. Seule dans la piscine (tout le monde prend son temps pour déjeuner ; normal, quand on n'est pas seul devant son assiette).

Après quelques minutes, je sens un regard posé sur moi. Tiens, il cherche un pote ! Non, je dois être réaliste... la piscine est grande et pourtant ... je ne sais plus où poser mes yeux, où aller pour ne plus sentir son regard, il est là, tout le temps, à distance, mais bien là ! On reste comme ça, à jouer "au chat et à la souris" pendant plus de 2 heures. Il a un super corps, bien musclé (mais pas trop), pas de ventre (c'est assez rare chez les plus de 30 ans), mais ......... il a une moustache. Je déteste les grosses moustaches et pourtant ça doit être un signe de virilité, car ils en ont presque tous une !

Je me concentre : "oublie ton coeur, oublie la moustache (tu peux lui faire couper), et laisse venir". Il a du m'entendre : le voici pour la 1ère fois à 2m de moi. Intérieurement : "non mais quand même, la moustache, c'est pas possible". Il se présente "Roy ?????????", me serre la main en me grattant légèrement la paume et ça dure un temps "interminable". Ok j'ai bien compris : "je te plais et tu me le montres très clairement". Et oui, ils font ça ici : je te gratte le fond de la main signifie "tu me plais". Lui en l'occurence, c'était encore plus clair car après avoir discuter 10 mn, je savais que sa femme et ses enfants vivent dans le Kerala (à plus de 12h en bus), qu'il habite seul sur Pondicherry avec sa maman, qu'il y travaille et qu'il est très très ouvert pour connaître ... non pas mon prénom (trop perturbé par sa libido je pense) .... mais plutôt .... Bref, ... j'allais écrire "du gros rentre dedans", et là je me dis que ça frise la vulgarité, mais c'était vraiment cela, alors ... Mon anglais est certes imparfait, mais là il fait exprès de ne pas comprendre : non, je ne suis pas ouverte à ce genre de plan, désolé jeune homme bien modelé à la moustache ! 

Un français avec ses 3 puces passe à côté de moi. Il vient d'arriver et a l'air très sympa, alors j'en profite pour lui parler et donc me détourner de Roy. On papotte, Roy est derrière et me fait des grands signes, clins d'oeil, les yeux doux, .... la totale... pour que je vienne le rejoindre. Je fais celle qui ne le voit pas. Il est 17h, je préfère rentrer de jour car toujours pas super à l'aise en mopette, je salue tout le monde, et je sors de l'eau.

Je suis en train de remettre mon short et mon top et pourtant j'ai l'impression d'être nue devant lui. Il monte sur une marche dans la piscine, ce qui fait qu'il a l'eau à mi-cuisse, et là Il replace avec insistance son engin qui semble vraiment l'encombrer dans un slip bien moulant. "J'ai du mal voir, baisse la tête, baisse la tête, ne le regarde pas". Une des 3 petites filles m'appelle, je suis alors obligée de lever la tête. Elle voulait juste me dire au revoir une dernière fois et lui, il en a profité pour se mettre sur la trajectoire de mon regard et faire des mimiques avec sa langue et ses doigts qui étaient sans aucune ambiguïté ! 

Et bien, il va droit au but ce Roy, sans détour ni retenue ; tout en vulgarité. No way le moustachu, je suis une romantique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité