Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine L Photographies
16 mai 2014

Aujourd'hui, j'ai osé conduire la mopette !

Un corbeau m'a volé mes dernières  cigarettes : je viens de retrouver mon paquet de Malboro dans le jardin, les 20 cigarettes complètement dépouillées ! Depuis quand ça fume un corbeau ?

Dégoûtée (je n'avais pas envie de sortir aujourd'hui), je dois aller en acheter. Je monte sur le vélo : il est  dégonflé ! Je vais voir Kartikh (le voisin, chauffeur), il a une pompe : il n'est pas là !  Quel con ce corbeau !!!

Riaz, pour la énième fois, me propose de prendre sa mopette. Ok, à cette heure ci, il n'y a pas trop de circulation, ce n'est pas loin, j'essaie.

Toute fière d'avoir osé (ok, il me faut peu de chose !), je n'ai même pas cassé les oeufs que j'avais dans mon sac à dos, et pourtant ici, les boîtes à oeufs, ils ne connaissent pas. Une fois sur deux, je commence l'omelette dans mon sac !

Bilan : 

Première fois, mais pas la dernière !

Des oeufs pour faire du pain perdu : la petite famille a adoré

Il est bien ce corbeau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent!! tu pourras m'emmener faire de la mopette alors! Oliv est en train de m'initier aussi : on a troqué ma vieille golf contre un scooter! je commence à être tout juste à l'aise en passagère et la prochaine fois c moi qui pilote!! vu mes antécédents en mopette, suis pas très rassurée!! En tout cas, aucun problème pour Romane, elle a hâte d'être en Inde pour monter à 3 !!!!! Très bien ce corbeau !!
S
C'est quoi une mopette ? Riaz devrait prendre une photo !!! pour illustrer ton périple. Ou bien demander à monsieur le corbeau de te repiquer tes clopes pour avoir le plaisir de refaire de mopette biz
Publicité
Archives
Catherine L Photographies
Newsletter
Publicité